La version 3DS et New3DS update à 11.4.0-37, les joueurs peuvent choisir mettre à jour à ce système directement par WiFi. Et la carte R4i 3DS ou R4i SDHC encore supportent des jeux de Nintendo DS gratuitement sur Nintendo 3DS 11.4.0 ? Laquelle carte R4 à choisir pour une version New3DS 11.4 ? Aujourd'hui, vous pouvez trouver la solution.

Quel est une carte R4 ? 

Une carte R4 est un cartouche permettant de faire fonctionner des jeux et des homebrews gratuits sur sa Nintendo console, comme Nintendo New3ds, 3ds, 2ds ou DS, DS LITE etc. C’est à dire des programmes réalisés par des joueurs. Avec un r4 3ds, les joueurs peuvent profiter des jeux 3ds ou des ROMs nds, même des jeux anciens comme SNES ou GBA sur une nintendo console. En outre, avec un linker, il sera plus pratique et simple de lire des e-books, regarder des vidéos, visionner des photos sur la nintendo console. 

Le R4 3DS est en fait une mise à jour de R4i et R4, l'avantage de l'achat d'une carte R4 3DS est qu'il supporte le dernier firmware de la 3DS, ce qui est extrêmement important si vous cherchez à obtenir le maximum de votre console et vous assurer que vous pouvez découvrir la meilleure technologie sur le périphérique. 

Quelle carte R4 3DS à choisir pour 3DS 11.4 ?

Le meilleur choix est la carte r4i sdhc 3ds rts. Cette carte est très simple à utiliser. Pour commencer à utiliser le R4i SDHC vous aurez besoin d'une carte mémoire Micro SD ou SDHC, (nous offrons de nombreux packs ici), lorsque vous en aurez une, il vous suffit de la connecter à votre PC en utilisant le lecteur de carte mémoire inclus et sélectionnez les fichiers que vous voulez écouter ou regarder sur vos consoles. Une fois que vous aurez choisi ces fichiers, il vous faut tout simplement cliquer et faire glisser ces fichiers de votre PC sur la carte mémoire. Si vous n'êtes pas sûr de comment procéder, nous vous recommandons de jeter un coup d'oeil aux nombreuses vidéos disponibles sur YouTube pour vous aider. Une fois que ces fichiers ont été transférés sur la carte mémoire il vous suffit de la prendre et de l'insérer dans le R4i SDHC qui est ensuite inséré dans le slot 1 de votre console (où vous mettez habituellement vos cartouches de jeux). L'ensemble du processus est facile et prend moins de cinq minutes, convenant même au profane, il n'y a pas de logiciel impropre de téléchargements et vous pouvez commencer à utiliser votre carte en quelques minutes.

La carte R4i SDHC 3DS RTS pour Nintendo 3DS et 3DS XL (connu sous le nom de linker 3ds également) est une innovation récente dans la technologie de mémoire flash pour Nintendo DS. La R4i 3DS RTS est un adaptateur que vous utilisez avec une carte micro SD ou SDHC (jusqu'à 32 Go) et que vous insérez ensuite dans votre Nintendo 3ds (fonctionne également sur ds lite, dsi et dsi xl)et qui vous permet de stocker énormément de données et vous permet de bénéficier de toutes les fonctions suivantes : 

* Regarder vos films 
* Écouter vos musiques 
* Parcourir vos photos 
* Lire vos livres audio

Où acheter R4i SDHC 3DS en France ?

r4sdhc3ds.com est votre meilleur choix avec une livraison gratuite pour tous les français. Les joueurs peuvent recevoir le colis rapide depuis la France avec le numéro de suivi. En outre, vous pouvez recevoir le code pour télécharger des ROMs gratuits.